VS Lyon : nous y étions!!!!

Publié le par lesscrapules39

Hier, Claire, Marie Christine, Annie, Amandine et moi même (Mathilde) étions en promenade à Lyon pour le salon Version Scrap!!!!

Après qq détours (le mot est surement faible) et un changement de GPS qui nous a sauvées, nous sommes ENFIN arrivées!!! Chacune a pû faire ses petits achats, regarder les nouveautés (kési'art !!!!), et nous avons toutes été en admiration devant les réalisations du stand Florilèges design.... VS-Lyon.JPG

Mais bon : il neige!!!! Il faut y aller!!!! celles qui étaient là comprendront!!!

Bref une journée chargée en achats (surtout pour certaines hein Annie???!!!!! ), en fous rires (bon là c'est moi!!!) avec un seul bémol par rapport à l'année dernière : bcp moins d'exposants... dommage!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais c'est quoi ce gros carton ??? Et oui héhéhé !!!!!!<br /> Certes peu d'exposants mais nous avons quand même trouvé notre bonheur et pour confluence pas du tout d'accord avec toi Annie mdr !!!<br /> une journée remplie de bonne humeur c'est sur, a refaire sans modération :)
Répondre
A
pour ce qui est des détours et du GPS, je ne reviendrais pas dessus, mais la prochaine fois, je me ferais conduire et je verrais si la conductrice se débrouille mieux que moi!!!!bref, je pense que<br /> mes 4 copilotes ont été satisfaites de leur journée; oui bien sur j'ai fait des achats, c'est difficile de ne pas craquer devant de belles choses; il reste une chose à dire , salla pas très<br /> conviviale, très peu d'exposants, donc des kms pour rien, mais ça reste une bonne journée avec la visite de Confluence; vivement Scrap'Ain
Répondre
R
super, vous en avez fait des achats!! moi j'u étais vendredi, mais je pense que je suis resté raisonable, enfin mon mari n'est pas du même avis, hihi!
Répondre
P
Une journée remplie de bonne humeur et de fous rires. A refaire !!! Bizzz
Répondre