Puces des couturières et des loisirs créatifs....

Publié le par lesscrapules39

Bonjour,

 

Hier avait lieu notre deuxième édition des Puces des loisirs créatifs et des couturières.....

 

La semaine avait débuté pour les membres de l'assoc avec qq complications.... En effet, alors que nous devions installer la salle et les 60 tables (très lourdes) le vendredi soir.... nous avons appris mardi que l'équipe de volley avait un match à la salle!!! aïe aïe aïe : ça se complique!!! bien sympas, les volleyeurs avaient alors proposé de faire leur match et de nous installer ensuite les tables vers 22h30.

Mais nous n'en sommes pas restés là!!!! Jeudi soir : changement de programme!!!! Finalement l'équipe se déplace à Besançon... Nous pourrons donc mettre nos tables plus tôt mais ils nous faut retrouver des hommes pour nous aider!!!!!

 

Celles et ceux qui sont venu(e)s hier ont pu le constater : nous avions finalement tout installé à temps!!! C'est pas qq modifs de dernière minute qui vont nous embêter non mais!!!! ;-)

 

Hier matin dès 8h, les 28 exposants arrivaient donc pour mettre en place tout leur matériel : boutons, tissus, rubans, matériel de scrap....(50 tables de 2 mètres avaient été réservées!! la salle était donc bien remplie!!!) et, dès 9h les premiers visiteurs étaient déjà là pour faire de bonnes affaires!!

Beaucoup d'exposants venus pour notre première édition avait refait le déplacement cette année !!

 

Toute la journée les visiteurs se sont succédés avec une acalmie entre 12h30 et 14h permettant à chacun de manger un petit coup!!! eh oui, c'est quand même important!!!!

 

P1100088.JPG

 

Exposants et visiteurs sont repartis satisfaits de leur journée en nous disant déjà, pour certains, à l'année prochaine!!

 

La présidente remercie toutes les personnes qui ont contribué à ce que cette journée se passe dans la bonne humeur!! à celles et ceux qui ont donné de leur temps pour monter et démonter les tables, servir à la buvette.....

 

Je pense que la bonne ambiance et les commentaires positifs reçus sont notre meilleure satisfaction ;-)

 

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour donner votre avis....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On a passé une bonne journée même si celle ci était éprouvante ^^<br /> Si tout va bien, a l'année prochaine ;)
Répondre
C
Super journée!! Vivement l'année prochaiiiine!!!
Répondre
A
Je pense que l'année prochaine, Ptitamande et Tigrainedescrap, vous serez chacune d'un bout de la salle, comme ça il n'y aura plus d'histoires entre vous, quel désagrément d'avoir des<br /> perturbatrices dans une manifestation!!!!<br /> <br /> Allez , je rigole et je sais que vous aussi, vous êtes super toutes les 2 , comme toutes les adhérentes de l'assoc!!!
Répondre
T
Ah ben voilà, je sais pas pourquoi mais le commentaire sur la voisine je l'attendais!!!! moi aussi ma voisine était pénible!! en plus elle corrigeait ses copies!!! pff!!! MDR!!! Alors l'année<br /> prochaine pas de P'titamande à mes côtés!!! non mais!!<br /> Sinon super et en plus j'ai pu renseigner pas mal de personnes sur l'activité scrap de l'assoc!!
Répondre
P
C'était super, mais j'espère que l'année prochaine, je pourrai choisir ma voisine car celle de cette année était vraiment pénible... Lol !!!!!!!! Bisous et merci !
Répondre